Photoschool

Publié le 28 Janvier 2011

 

Nous l'avons découvert il y'a peu de temps au photo club, mais ce magazine de retouche de photo est fort intéressant !

 

Il vous permettra si vous n'êtes pas un expert en retouches photographiques, de vous guider entre les calques, de maîtriser les outils de sélection, de réaliser des retouches rapides afin d'améliorer vos photos, de laisser exprimer votre créativité et ainsi de vous améliorer au fil du temps.... bref, que de bonnes choses !

 

Chaque leçon est bien expliquée et vous informe sur le niveau débutant, intermédiaire et expert.

 

En marge des leçons, vous retrouverez aussi des dossiers complets sur des techniques de photo, des interviews de créateurs, des tests … et même un défi photoschool laissant ainsi la porte ouverte à votre imagination et peut être même, à la publication de votre chef d'oeuvre !

 

Une inscription sur leur site à cette adresse http://www.photoschool.fr/ vous permettra de télécharger les photos présentent sur le magazine, de vous abonner (pratique si vous ne le trouvez pas chez votre libraire) ou de participer au forum afin de partager votre expérience avec d'autres accros de retouches photographiques.

 

Ce magazine bimestriel est au prix de 6 euros. Pendant deux mois vous pourrez ainsi vous plonger studieusement dessus et vous pourrez ainsi au fil du temps maîtriser photoshop ou tout bon logiciel qui se respecte.

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/7983061703175349/Autres_photos/photoschool.jpg

n°18

Rédigé par Photo Club de Seissan

Publié dans #Actualités

Repost0
Commenter cet article
M
J'aime votre mag. Je l'ai découvert en 2008/2009 et j'adore! Ce qui serait super, ce serait de mettre à disposition les anciens numéros car je n'ai pas pu tous les suivre. Un style de kiosque ou on pourrait acheter les anciens numéro. Là, je serai aux anges.

PS : Tous les amateurs de photo ont des têtes à calque ;-)
Répondre
C

"...de vous guider entre les claques..."
un peu comme dans les sous-doués ?


Répondre
P


Rire... doivent avoir plus de couches de claques que nous de calques, c'est sûr !


En tout cas merci, tu as l'oeil (du photographe ?) pour voir la petite erreur.